Je s'appelle GROOT ( Bloodbubull 78M)
Voir le sujet précédent   Aller en bas 
kiiwan972

Message • Dim 22 Avr - 23:40 - Post : 10463
Salut le nom de mon personnage principale c'est Bloodbubull qui est Assassin lvl 78M c'est pas très convainquant mais bon voilà  lol!

Je suis en même temps un ancien joueur et un nouveau joueur sur Flyff car j'y est jouer quand j'avais 11 ans et j'ai repris cette année et j'ai maintenant 19 ans.

J'ai une Leech personnage lvl 1
J'ai un autre assassin qui est lvl 65

Mes connaissance dans ce jeu ne sont pas énorme mais bon je compte bien apprendre

J'ai été une fois dans une  guilde qui se nomme LesRoyaliste elle est Super il m'ont aider ils m'ont même donné des demol et tout .

Je l'ai quitter cette guilde car jai vu que le chef ne se connectais plus et je trouve sa vraiment très bizzard xD

Je ne m'y connais pas trop en stuff ni arme mais je compte bien apprendre

Je voudrais rentrer dans cette guilde car je voudrais pouvoirs faire des instance et tout avec d'autre joueur et devenir plus fort dans ce jeu avoir de bon stuff de bonne armes et devenir un joueur vraiment  Razz  fort .
Revenir en haut Aller en bas
Bodystar

Message • Dim 22 Avr - 23:45 - Post : 10464
salut bienvenue sur le fofo j'espère en apprendre plus sur tes objectifs IG et pourquoi les silverhearts on est pas les seuls à PVE à bientôt IG ou TS
kiiwan972

Message • Lun 23 Avr - 0:06 - Post : 10465
Dans la vie je recherche un emplois. Et humm pour mes disponibilités bah euh en ce moment je suis disponible tout les jours . Dans le jeu en ce moment aussi je suis en train de me faire de l'argent pour pouvoirs me faire un super stuff avec de bonne arme
Pour TeamSpeak je ne sais pas trop j'ai TS mais par rapport au bruit qu'il y a chez moi je ne sais pas si sa dérangerais mais normalement je suis dispo dessu ^^ .

Bodystar

Message • Lun 23 Avr - 7:23 - Post : 10467
déjà tu complète mieux ta candidature Smile
tu sais ts c'est toujours le bazar surtout avec Ariabluue