Je s'appelle GROOT ( Bloodbubull 78M)
Voir le sujet précédent   Aller en bas 
kiiwan972

Message • Dim 22 Avr - 23:40 - Post : 10463
Salut le nom de mon personnage principale c'est Bloodbubull qui est Assassin lvl 78M c'est pas très convainquant mais bon voilà  lol!

Je suis en même temps un ancien joueur et un nouveau joueur sur Flyff car j'y est jouer quand j'avais 11 ans et j'ai repris cette année et j'ai maintenant 19 ans.

J'ai une Leech personnage lvl 1
J'ai un autre assassin qui est lvl 65

Mes connaissance dans ce jeu ne sont pas énorme mais bon je compte bien apprendre

J'ai été une fois dans une  guilde qui se nomme LesRoyaliste elle est Super il m'ont aider ils m'ont même donné des demol et tout .

Je l'ai quitter cette guilde car jai vu que le chef ne se connectais plus et je trouve sa vraiment très bizzard xD

Je ne m'y connais pas trop en stuff ni arme mais je compte bien apprendre

Je voudrais rentrer dans cette guilde car je voudrais pouvoirs faire des instance et tout avec d'autre joueur et devenir plus fort dans ce jeu avoir de bon stuff de bonne armes et devenir un joueur vraiment  Razz  fort .
Revenir en haut Aller en bas
Bodystar

Message • Dim 22 Avr - 23:45 - Post : 10464
salut bienvenue sur le fofo j'espère en apprendre plus sur tes objectifs IG et pourquoi les silverhearts on est pas les seuls à PVE à bientôt IG ou TS
kiiwan972

Message • Lun 23 Avr - 0:06 - Post : 10465
Dans la vie je recherche un emplois. Et humm pour mes disponibilités bah euh en ce moment je suis disponible tout les jours . Dans le jeu en ce moment aussi je suis en train de me faire de l'argent pour pouvoirs me faire un super stuff avec de bonne arme
Pour TeamSpeak je ne sais pas trop j'ai TS mais par rapport au bruit qu'il y a chez moi je ne sais pas si sa dérangerais mais normalement je suis dispo dessu ^^ .

Bodystar

Message • Lun 23 Avr - 7:23 - Post : 10467
déjà tu complète mieux ta candidature Smile
tu sais ts c'est toujours le bazar surtout avec Ariabluue
AriaBluue
Masculin Messages : 86

Message • Lun 23 Avr - 7:25 - Post : 10468
Bienvenue sur le fofo =) ,
Tu as des connaissances qui sont dans la guilde?
Si tu as besoin d'aide, des questions ect si tu me vois co demande moi je ferai tout mon possible pour répondre y t'aider
Ouai TS parfois c'est le bazar mais c'est ma faute ( c'est toujours la faute)
Hâte de faire plus connaissance IG ou ts = )
Xyler
Masculin Messages : 630

Message • Lun 23 Avr - 7:46 - Post : 10469
Hello Blood et bienvenue sur notre forum.
Comme l'a dit body, qu'est-ce qui ta motivé à postuler chez nous ? Pourquoi SH ?
C'est le genre de question qu'on souhaite vous poser pour connaitre votre réel motivation à venir jouer avec nous.
Bonne chance pour ta candidature.

Message • Lun 23 Avr - 16:12 - Post : 10470
Bonjour Blood,
Alors pour ma part on a bien discuter ig tu as l air vraiment d être un bon gars après comme mes collègues te l ont dis il faudrait que tu précise les points précisez par mes collègues.
Pour ceux qui se demandent pourquoi SH car je l ai vu crier cherchant une bonne guilde du coup j ai sauté sur l occasion et décris un peu nos méthodes de jeu etc donc voilà bonne chance pour ta candidature ????
kiiwan972

Message • Lun 23 Avr - 19:50 - Post : 10471
En faites ce que je recherche dans une guilde ce n'est pas forcément d’être les meilleurs mes de pourvoir s'amusé avec plusieurs joueurs , que l'on puissent s'entraider , bon dans votre guilde je ne sais pas si il y à ce que je recherche car je n'y ai jamais été. Mais bon voilà ce que je recherche moi
$hura
Masculin Messages : 617

Message • Lun 23 Avr - 21:59 - Post : 10473
Salut et Bienvenue sur le forum

Je trouve quand même chelou que tu as déguildé ton ancienne alors qu'il t'a aidé à fonnnnnd comme tu le dis.. Tu n'as pas attendu d'explications envers ton GM..
Qui nous dit que tu viendras dans la guilde pour te stuff, et repartir aussitôt ? pirat

Prouve nous ta réelle motivation sur TeamSpeak, car après ça va être chaud de pouvoir nous convaincre

Sinon, je te souhaite bon courage pour la suite drunken
Ecarox
Masculin Messages : 261

Message • Mar 24 Avr - 19:29 - Post : 10475
Hey pardon je serai rapide par manque de temps Mad Mais je te souhaite la bienvenue et bonne chance pour ta candidature, j'espère à bientôt sur TS !

Féminin Messages : 746

Message • Mer 25 Avr - 9:24 - Post : 10481
Coucou et bienvenue, jai hâte de faire ta connaissance IG ou TS, n'hésite pas à venir, je donnerai mon opinion après en connaître un peu plus Wink
Seyi
Féminin Messages : 540

Message • Mer 25 Avr - 22:31 - Post : 10484
Bienvenue sur le fofo.

Et Bonne chance à toi Wink

kiiwan972

Message • Jeu 26 Avr - 3:42 - Post : 10485
non je vais pas faire ça moi je suis une personne honnête et de confiance mais jusqu'à maintenant Rolling Eyes  je tiens a dire qu'il ne sais jamais reconnecter et il n'à jamais dis qu'il serait absent ou quoi que se soit d'autre
Topchef
Masculin Messages : 255

Message • Jeu 26 Avr - 10:06 - Post : 10490
Salut salut, pour moi il est majeur donc plus d'intérêt je préfère les petits jeunes <3 xD
Bonne chance pour ta candid si tu as besoin de conseil hésite pas, je saurai mal t'informer xDD

Bisouille *0*

Message • Jeu 26 Avr - 18:19 - Post : 10493
Coucou GROOT N'oublies jamais que je t'aime !!!!!!!!
Ouf ça fait du bien de le dire !

Bon courage à toi, Eca est un ours sur TS mais faut pas avoir peur de lui parler Wink
Bonne chance pour ta candid Smile
Contenu sponsorisé

Message •  - Post : 0
• Page 1 sur 1