Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Présentation de la Heaven
Voir le sujet précédent   Aller en bas 
Ezor
Présentation de la Heaven Empty
Ezor
Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 18/04/2015


Message • Sam 18 Avr - 20:15 - Post : 2148
Salut à tout les membres Silverhearts, je m'invites sur votre forum pour vous présenter la guilde Heaven.

Il faut savoir que la Heaven existe depuis bientôt 2 ans.Je l'ai crée avec Trinyt (qui en est l'ex-GM) en août 2013.Au début, nous étions bas niveaux (reprise après plusieurs années d'arrêt) et les recrutements se fesaient très rapidement, sans trop d'organisation.Notre but était de nous amusez, d'évoluer , & ainsi devenir; pourquoi pas , une grande guilde dans le futur.Il y avait pas mal de joueurs pendant cette période (Grandes vacances oblige) alors les recrutements IG se fesaient sans problème.On organisaient des coliseums avec tout les membres, afin de se donner des défis à relever.

Les grandes vacances ce sont terminées, et les joueurs on commencés à partir 1 par 1. J'ai continué à jouer pendant quelques mois, la plupart du temps étant le seul membre connecté, puis j'ai arrêter.

Au début des vacances d'été 2014 je suis revenu sur le jeux, plus motivé que jamais à faire repartir la guilde! J'ai recommencer les recrutements & j'ai fait en sorte d'être le plus actif possible. La guilde à grandie petit à petit.Non avons donc commencé à organiser des évents de guildes, pleins de coliseum, des sorties xp, ect.. Nous avons acheté notre maison de guilde, qui s'est meublé avec le temps.J'ai rencontré pleins de joueurs géniaux, tel que Ayylmao, Misskiss, Draconnique ou bien Maquichi, qui est l'actuel Général. Ensuite nous avons crée notre propre forum de guilde, afin de facilité & organiser les recrutements.Nous avons pris beaucoup de plaisir à la faire et à l'animer.

Maintenant que le décors est posé, on peux en venir à la présentation de la guilde ehe.

La Heaven est une guilde Lvl 25 d'une 30 aine de membres.Je suis le GM & Maquicho est mon général.Il y a plus ou moin une 10 aine de membres actifs (sans compter les rerolls).Nous sommes plutôt axé PvE, nous fesons les instances dès que possible ou bien de l'arène pour s'occuper.Nous ne sommes pas dutout axé pour le Pvp, la plupart des membres se préoccupent de monter en niveaux.Nous n'avons encore jamais Gvg & les GS ne nous intéresse pas pour l'instant.Il y a une très bonne ambiance au sein de la guilde, avec un canal de guilde actif.

Je penses avoir tout dit ! Vous pourrez nous retrouver IG ou sur notre forum  Smile   Arrow http://guildeheaven.clicforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Stoneback
Présentation de la Heaven Empty
Messages : 98
Date d'inscription : 22/01/2015


Message • Sam 18 Avr - 23:40 - Post : 2154
Bienvenus Ezor sur le forum des Silverhearts a toi et toute ta guilde.

Très jolie présentation
Revenir en haut Aller en bas
Seyi
Présentation de la Heaven Empty
Seyi
Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 26
Localisation : Sur Mon Poteau avec des Licornes


Message • Dim 19 Avr - 1:03 - Post : 2156
Bienvenue à ta guilde sur Notre fofo ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mata
Présentation de la Heaven Empty
Mata
Masculin Messages : 163
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part en Madrigal...


Message • Dim 19 Avr - 15:26 - Post : 2164
Bienvenue sur le fofo =)
Revenir en haut Aller en bas
AltreX
Présentation de la Heaven Empty
AltreX
Masculin Messages : 341
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 31
Localisation : France


Message • Dim 19 Avr - 17:09 - Post : 2169
Hey ! salut Ezor,
Bienvenu à toi sur notre forum, et merci pour ta charmante présentation de guilde !
A bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuaz
Présentation de la Heaven Empty
Kuaz
Masculin Messages : 478
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 26


Message • Dim 19 Avr - 18:32 - Post : 2171
Bienvenue sur le forum Ezor. Ravi de voir votre présentation sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Présentation de la Heaven Empty


Message •  - Post : 0
Revenir en haut Aller en bas
• Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: