-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Nelby the super star is back (ou presque)
Voir le sujet précédent   Aller en bas 
Nelby
Nelby the super star is back (ou presque)  Empty
Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 28
Localisation : over the rainbow pas loin de mymy et momo


Message • Jeu 20 Aoû - 20:35 - Post : 3487
Bon bah voilà je me présente : je suis Nelby ._. (waaaa la révélation !) ,
na je viens juste donner quelques nouvelles puisque je ne suis quasi jamais co IG et que depuis la creation de silver rerolls je ne suis pu dans la guilde donc mm quand je me co difficile de communiquer. (enfin je vois angie et mymy de temps en temps Smile  )
Sinon moi qui pensais postuler . De nouveau ? (je sais mm pas si j avais postulé là première fois que je suis entré dans la guilde , ça fais un moment aussi y avait pas autant de monde x)  ) cet été pour revenir faire la fête par chez vous c'est raté car mes études m'ont obligées à faire un stage de 3 mois sur juillet aout septembre ... donc adieux vacances adieux temps libre adieux mon activité IG adieux mon lvl 150.... voilà ou j'en suis il me reste encore 1moi et demis de stage et franchement j ai pas le temps de jouer  et même si j ai envie de repostuler dès  aujourd'hui (préparé le fouet melks et yaya ) !  ça ne sert pas à grand chose sauf à vous offrir un magnifique membre perma afk (je suis un expert ! ) . En revanche je tiens sincèrement à revenir parmi vous car j'ai passé de bons moments, même de très bons moments en votre compagnie (nottament yaya melkous angiie momo mymy taz etc encore bien d'autre =) ) , j'espère donc,  que lorsque le temps j aurais , m’accepterais vous pourrez (si celà est nécessaire je vous écrirai un belle candidature(A) )  , et sinon je tiens à féliciter toutes les personnes qui ont contribués au développement de la guilde* clap clap * car elle à vraiment pris de l'importance et est devenue une belle et grande communauté de joueurs fort sympathique (du moins je l'espère ;p )    
Bisous ! bisous bonne journée / soirée /aprem à vous et éclatez vous bien sur flyff tous ensemble à très bientôt,  je l'espère .


Nelby votre étoile
(lunette de soleil non fournis , pour tout contact visuelle dépassant les 5 secondes veillez consultez votre médecin référant , pour les pertes d’acuités visuelle je ne peux en aucun cas être tenu pour responsable , pour toute réclamation veuillez adresser un message au S A V  via Mp . )
Revenir en haut Aller en bas
Myzaki
Nelby the super star is back (ou presque)  Empty
Myzaki
Féminin Messages : 335
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 25


Message • Jeu 20 Aoû - 23:14 - Post : 3488
Oooooh Nelbouilllllllle <3
Je te dirai toujours oui moi Very Happy dès maintenant t'as mon oui pour plus tard, même si dans ta candidature tu dis que je suis une connasse Surprised *dis pas ça ou je te tue connard :3*

Pleins de bisous mon p'tit et bonne chance pour la fin de ton stage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theaz
Nelby the super star is back (ou presque)  Empty
Masculin Messages : 336
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 24
Localisation : Martinique


Message • Ven 21 Aoû - 2:49 - Post : 3489
Hey nelby ! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Smile bonne chance pour ton stage et à bientot !

ps : ton message en jaune m'a defoncé les yeux ! Pour toute reclamation adresse toi au S A V via mp stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nelby the super star is back (ou presque)  Empty


Message •  - Post : 0
Revenir en haut Aller en bas
• Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: